jaarrive, je vais a son box et je murmure son nom il se retourne
je le sort et lattache a la porte de son box
je le panse pendant 30 minutes car je sais que les chevaux adore sa
puis je le selle il remoue beaucoup lorsque japproche le tapis alors je le fais glisser sur son membre antérieur gauche 2-3 fois et enfin il se laisse faire
je le selle et lui mais son filet
je le conduit au manège a la main bien sur et lui fait faire daux tour de piste toujours a la main pour pouvoir resangler
je l' arrete au centre du manège , le resangle et monte dessus, il ne bouge pas et se montre très calme : excellent
je lui fait 2 tours aux pas puis par au trop sur le bon diagonal ensuite je faisune diagonal au trop assis puis on repard sur la piste a main droite au trot enlevé et nous feson une demi-volte en v et quelque volte
puis nous partons au galop sur le bon pied
enfin je descend de javou, le dessangle lui fait plein de caresse pour le remercier
ensuite je le rentre au box et le deselle et lui passe son licols pour lemmener a la douche, quand jai fini de le doucher je le seche avec de la paille , le bouchonne et le panse
puis je le remais au box en vérifier quil boive car il a très bien travailler et je vérifit aussi sa mangoir et lui mais des granulés
je repards mais lui donne une carotte
voila mon tou premier jespere quil est bien si la carotte on lenleve de mon inventaire en vrai ces ok