Angel
Nombre de messages : 46 Age : 29 Ou habites tu ? : Han-sur-Lese Emploi sur le site : Vétérinaire Location ou achat ??? : Achat Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Entrainement de Javou en dressage . Ven 21 Juil - 15:29 | |
| Je rentre pour allez chercher Javou il a l'aire simpatique mais je vois dans ses yeux que c'est un petit farceur ! J'ai désidez de l'entraîner 30min comme sa je pourrais l'entraînez plus tard. Je fais comme avec Jade je lui raconte des petites blagues il a l'aire d'aprésier sa ! Maintenant je le selle il ne se laisse pas faire, et pour mettre la bride il ne veux pas ce laissez faire même quand je lui chatouille les dents ! Sa ne va pas être facile ...Je le dégarotte et je resangle la selle, tout est en ordre . Je le monte, rien a faire il bouge ! quel Je ne me fache pas. Je demande alors a un eleveur qui tienne Javou j'arrive enfin sur son dos. Je fais 3tours au pas. Puis je demande le trop pas de problème ! Je repasse au pas et je le carresse . Tout vas bien pour l'instant ... Je reprends le trop et je fais une diagonal de f-k, j'alonge le trop et après je reprend le trop de travaille, je fais quelques voltes, des cercles ... J'ai commencez à le lancez au galop mais ce n'est pas encore le moment car il ne se laisse pas faire ! Voila l'entraînement fini pour moi il sera toujours un petit clown ! Je lui donne des granulés et je le met au pré avec les autres chevaux je n'oublie pas de lui faire un calin pour le remercié de ce bon moment . Angel | |
|