J'arrive dans son box, il avait l'air impatient d'aller au dressage.
Je vais chercher un licol dans la sellerie et je retourna dans son box et lui mit. Puis je l'attache dehors part ce beau temps ensoleillé. Je le laisse tout seul un petit instant pour aller chercher : le matériel de pansage, la selle, le tapis et la bride. Bon je le brossa puis je lui mit son tapis et sa selle puis sa bride. Et là direction pour l'entrainement de dressage. J'avais âte et Javou aussi.
Quand nous sommes arrivés au dressage il n'y avait personne ouf tant mieux on pourra s'entrainer dans le calme. Bon aller c'est parti !
On commença par 3 tours au pas et 2 tours au trot pour s'échauffer. Javou était très nerveux alors je lui parla doucement à l'oreille pour le rassurer et je lui fit une petite caresse et il réussi par se calmait. Il était temps de rentrait. Je ramena Javou dans son box j'enleva sa selle, son tapis et sa bride puis j'alla les rangé dans la sellerie. Puis je revena pour lui curer ses sabots et aussi lui prendre une douche après un entrainement intensif puis je le brossa et lui donna un peu d'eau.