Haras du cavalier en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du cavalier en or

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mon premier entrainement de dressage avec Javou

2 participants
AuteurMessage
sego92

sego92

Ou habites tu ? : dans le Nord de la France
Emploi sur le site : chuchoteur
Location ou achat ??? : location

mon premier entrainement de dressage avec Javou Empty
MessageSujet: mon premier entrainement de dressage avec Javou   mon premier entrainement de dressage avec Javou EmptySam 22 Juil - 20:15

J'arrive dans son box, il avait l'air impatient d'aller au dressage.
Je vais chercher un licol dans la sellerie et je retourna dans son box et lui mit. Puis je l'attache dehors part ce beau temps ensoleillé. Je le laisse tout seul un petit instant pour aller chercher : le matériel de pansage, la selle, le tapis et la bride. Bon je le brossa puis je lui mit son tapis et sa selle puis sa bride. Et là direction pour l'entrainement de dressage. J'avais âte et Javou aussi.
Quand nous sommes arrivés au dressage il n'y avait personne ouf tant mieux on pourra s'entrainer dans le calme. Bon aller c'est parti !
On commença par 3 tours au pas et 2 tours au trot pour s'échauffer. Javou était très nerveux alors je lui parla doucement à l'oreille pour le rassurer et je lui fit une petite caresse et il réussi par se calmait. Il était temps de rentrait. Je ramena Javou dans son box j'enleva sa selle, son tapis et sa bride puis j'alla les rangé dans la sellerie. Puis je revena pour lui curer ses sabots et aussi lui prendre une douche après un entrainement intensif puis je le brossa et lui donna un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra la dirlo
Admin
Sandra la dirlo

Ou habites tu ? : A riom (clermont ferrand)
Emploi sur le site : Dirlo (c'est deja pas mal)
Location ou achat ??? : je gere le site et ne joue pas

MessageSujet: Re: mon premier entrainement de dressage avec Javou   mon premier entrainement de dressage avec Javou EmptySam 22 Juil - 21:46

Pour un premier entrainement c'est tres bien !!! saute des lignes et ce sera plus agreable a lire !!! javou gagne 1 point en dressage grace a toi
https://dadas63.actifforum.com
sego92

sego92

Ou habites tu ? : dans le Nord de la France
Emploi sur le site : chuchoteur
Location ou achat ??? : location

MessageSujet: Re: mon premier entrainement de dressage avec Javou   mon premier entrainement de dressage avec Javou EmptyDim 23 Juil - 19:30

merci
il a beaucoup progressé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier entrainement de dressage avec Javou   mon premier entrainement de dressage avec Javou Empty

mon premier entrainement de dressage avec Javou
Page 1 sur 1