Nombre de messages : 46 Age : 29 Ou habites tu ? : Han-sur-Lese Emploi sur le site : Vétérinaire Location ou achat ??? : Achat Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Javou Sam 22 Juil - 19:15
Voila je vais le chercher il a l'aire bien content ! il a bien travailler que ce soit avec Quentie ou avec moi ! lol
je fais comme "dab" petite histoire de Stewball et une petite blague avec les frontière
je lui met sa bride, sa selle ...en piste ! je n'est jamais galopez avec lui, mais tout vas pour le mieux ...pour l'instant !
en piste je commence à l'échaufer avec des slaloms au trop des voltes et des cercle, des diagonals... je commence a allez au trop alonger et je remarque qu'il aprécie la vitesse. j'ai commencez mon galop a la lettre "c" a main gauche. je demande le galop tout vas bien jusqu'a ce qu'un chien surgit des buissons, il a fait peur a Javou et ma fait tombé ! je ne despèra pas et je remonta ce le dos de mon petit adoréééééé, je recommenca mais cette fois je demanda le galop a la lettre "a" toujour piste a main gauche, il prit un élant et son galop était champion ! Il allait vite mais je ralenti après 2tours je lui fis une grooooosse caresse car cétait parfais ce qu'il avait fait ! Je fis comme dab... tu conais la suite . granulé-douche-champ-box. Angel