Haras du cavalier en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du cavalier en or

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Javou

AuteurMessage
Angel

Angel

Ou habites tu ? : Han-sur-Lese
Emploi sur le site : Vétérinaire
Location ou achat ??? : Achat

Javou Empty
MessageSujet: Javou   Javou EmptySam 22 Juil - 17:07

Voila je viens juste de le recherche du champ il m'a l'aire bien exiter,

je l'emène dans un box libre pour qu'il se calme je l'inspècte et je vois qu'il a été piquez par un tan Shocked !!

j'ai regardez la blèsure rien de grave je soignerai tantôt, je ne vais pas lui mettre de selle ni de bride juste un licol et une corde.
je le prend avec moi il me suis bien gentillement, nous arrivons dans le bois je constate que Javou a peur du bruit je le rassure et cela va mieux, je vois une rivière et comme je suis en chorte je vais me baigner le cheval me suis facilement il suffisait de montrer l'exemple ! albino

après 15min nous sortons de la rivière et nous fesont un grand tour dans le bois je n'avais pas prévus un licol dans mon sac mais j'ai monté à cru quelques minutes, nous rentrons fièr comme des rois !
je suis contente de cette promenade !!! Very Happy

Je le lave une 2ème fois .
et je l'emène pour gérire sa blaisure geek

Bizzou ey à bientt !
cherry
Revenir en haut Aller en bas

Javou
Page 1 sur 1