Nombre de messages : 46 Age : 29 Ou habites tu ? : Han-sur-Lese Emploi sur le site : Vétérinaire Location ou achat ??? : Achat Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Javou Sam 22 Juil - 17:07
Voila je viens juste de le recherche du champ il m'a l'aire bien exiter,
je l'emène dans un box libre pour qu'il se calme je l'inspècte et je vois qu'il a été piquez par un tan !!
j'ai regardez la blèsure rien de grave je soignerai tantôt, je ne vais pas lui mettre de selle ni de bride juste un licol et une corde. je le prend avec moi il me suis bien gentillement, nous arrivons dans le bois je constate que Javou a peur du bruit je le rassure et cela va mieux, je vois une rivière et comme je suis en chorte je vais me baigner le cheval me suis facilement il suffisait de montrer l'exemple !
après 15min nous sortons de la rivière et nous fesont un grand tour dans le bois je n'avais pas prévus un licol dans mon sac mais j'ai monté à cru quelques minutes, nous rentrons fièr comme des rois ! je suis contente de cette promenade !!!
Je le lave une 2ème fois . et je l'emène pour gérire sa blaisure Bizzou ey à bientt !