| Javoue | |
|
+3Sandra la dirlo bubu cool marine63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marine63
Nombre de messages : 15 Age : 33 Ou habites tu ? : Riom Emploi sur le site : dentiste équin !! Location ou achat ??? : location Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Javoue Sam 22 Juil - 22:14 | |
| Il est urgent de soigné Javoue ou il risque de mourrir !! Il a trop travaillé aujourd'hui et il ne tient + debout !! Dépéchez vs c'est vraiment urgent !! | |
|
| |
bubu cool
Nombre de messages : 57 Age : 32 Ou habites tu ? : 89 yonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Sam 22 Juil - 22:21 | |
| je sais qui est a l'origine de sa !c'est ségo92 qui la fait travaillé 3 ou 4 fois ! | |
|
| |
Sandra la dirlo Admin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Ou habites tu ? : A riom (clermont ferrand) Emploi sur le site : Dirlo (c'est deja pas mal) Location ou achat ??? : je gere le site et ne joue pas Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 0:10 | |
| C'est la faute de personne !!! sego, angel, quenlie et re angel c'est tous ceux la qui l'ont fait travailler donc c'est tres mixte !!! il fallait regarder quel chevaux avait etaient entrainer avant de re-entrainer javou surtout que d'autre chevaux ne sont meme pas entrainer d'une journée !!! On ne doit accuser personne !!! j'espere par contre qu'il va s'en sortir alors les vetos depechez vous.... | |
|
| |
morgie92
Nombre de messages : 62 Age : 32 Emploi sur le site : journaliste Location ou achat ??? : location Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 0:25 | |
| Désolé de dire ça mais c'est Angel qui l'a entrainer le +... | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 28 Age : 31 Ou habites tu ? : Montréal, Canada Emploi sur le site : Vétérinaire Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
morgie92
Nombre de messages : 62 Age : 32 Emploi sur le site : journaliste Location ou achat ??? : location Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 0:27 | |
| Super mais qui va payer??????? | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 28 Age : 31 Ou habites tu ? : Montréal, Canada Emploi sur le site : Vétérinaire Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 0:28 | |
| on verra ca plus tard le but c'est de le soigner | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 0:32 | |
| Alors je lui fait un examen complet. Il a plus de vitalite donc je deduis : fourbure. Je lui donne des medicaments (2euros) et il faut le laisser se reposer. Pas d'entrainements jusqu'a qu'il puisse tenir debout. je dirais 3 jours donc jusqu'au 26 juillet. Je lui donne le medicament maintenant et lui donne une couverture. Il va pas mourir si il passe la nuit ( Il a 99% de chance) mais pas d'entrainements jusqu'au 26 juillet.
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra la dirlo Admin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Ou habites tu ? : A riom (clermont ferrand) Emploi sur le site : Dirlo (c'est deja pas mal) Location ou achat ??? : je gere le site et ne joue pas Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 0:45 | |
| Allez javou j'espere que tu vas vite te remettre !!! | |
|
| |
morgie92
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 0:46 | |
| Courage Javou tu vas t'en remettre!!!!!!!!! Je te soutiens et tu as un bon véto qui te soignes et on est avec toi alors bats toi contre la mort et redevient le magnifique cheval que tu étais!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 0:46 | |
| Il a de grande chance mais si tout le monde mettais un petit mot de soutiens ca l'aiderais beaucoup et il se retabliera plus vite. Allez tous pour Javou. Je passerais le voir tout les jours et si vous voulez j'ecrirais mon diagnostique du jours pour Javou | |
|
| |
bibo
Nombre de messages : 129 Age : 29 Ou habites tu ? : avec mes parents Emploi sur le site : vétérinaire Location ou achat ??? : location Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 11:47 | |
| si tu as besoin d'assistance fais appel à moi bon rétablissement Javou tu es entre de bonnes mains | |
|
| |
marine63
Nombre de messages : 15 Age : 33 Ou habites tu ? : Riom Emploi sur le site : dentiste équin !! Location ou achat ??? : location Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 12:07 | |
| moi aussi je te soutient !!! Rétablis toi vite !!! Moi sa me dérange pas de participé au frai de vétérinaire pour payé les soins !! | |
|
| |
morgie92
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 12:41 | |
| Moi aussi je veux bien payer même si je l'ai pas monter!!!!! Il faut qu'il reste ne vie!! COURAGE JAVOU!!!!!!!!! | |
|
| |
bubu cool
Nombre de messages : 57 Age : 32 Ou habites tu ? : 89 yonne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: javou ! Dim 23 Juil - 14:48 | |
| moi aussi je veu bien participer ! | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Javoue Dim 23 Juil - 18:57 | |
| Javoue va mieux il a passe la nuit il est hors de danger. Il a besoin de beaucoup d'attention mais il y arrivera. Pour les frais ce n'est vraiment pas chere c'est 10 pour l'examen et 2 pour les medicaments au total = 12euro. Et pas d'entrainement jusqu'au 26 juillet. | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 46 Age : 29 Ou habites tu ? : Han-sur-Lese Emploi sur le site : Vétérinaire Location ou achat ??? : Achat Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Lun 24 Juil - 15:20 | |
| desolé du retard je ne voiyais pas que c'était javou parcee qu'il y avait un E mais je suis impardonabledonc je vais vous aidez | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 46 Age : 29 Ou habites tu ? : Han-sur-Lese Emploi sur le site : Vétérinaire Location ou achat ??? : Achat Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Javoue Lun 24 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Javoue Lun 24 Juil - 16:17 | |
| Javou va de mieux en mieux. Il peut se tenir sur ses jambes. Toujours pas d'entraînement mais si certains veulent le faire, ils peuvent le promener autour du Haras gentillement pour lui dégoudir les jambes. Cela lui fera du bien. | |
|
| |
Victoria
| Sujet: Re: Javoue Mar 25 Juil - 18:02 | |
| Javou est en pleine forme . Demain il pourra reprendre l'entraînement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Javoue | |
| |
|
| |
| Javoue | |
|