Nombre de messages : 46 Age : 29 Ou habites tu ? : Han-sur-Lese Emploi sur le site : Vétérinaire Location ou achat ??? : Achat Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Javou Sam 22 Juil - 17:46
3ème fois de la journée que je le voit il n'a jamais galoper mais il s'est troter et je suis sur qu'il peut donc sauter ! 1ère partie
je le prépare, je le brosse ... et en selle ! -j'installe d'abord 6 barres espasée de 1m. -ensuite je met 1tromp d'arbre. -je met aussi une montée qui fait 70cm en hauteur je la monterais au fur-à-mesure . -je met des cônes faces à faces espacé de 2,5m .
2ème partie
-Avec les cônes je le fait tourné autour 3fois . Puis je rajoute 5cône pour former un huit avec mes 7cône je le fait faire un huit comme il a apris, après je fais des cercles avec 2cônes, avec pleins de cônes je lui fait des parcoure qu'il réussi avec sagesse et dinitée un roi ?! ... -Avec ma petite montée de 70cm je le fais sauté il ratèrit a 70 cm du sol ... je la monte a 1m je le sent capable !...Il réussi alors je la monta a la même hauteur que le tromp d'arbre 1,2m il a réussi ! -Avec le tromp je le fais sauter et il réussi comme par miracle je le refais 3fois et il réussi !!! -Avec les barres à terre je les disposent donc de 1m décart la 1ère fois il rata, puis après il réussi je le fit arèter car il était fatigé.