Haras du cavalier en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du cavalier en or

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon premier entrainement de cross avec Mistral.

AuteurMessage
sego92

sego92

Ou habites tu ? : dans le Nord de la France
Emploi sur le site : chuchoteur
Location ou achat ??? : location

Mon premier entrainement de cross avec Mistral. Empty
MessageSujet: Mon premier entrainement de cross avec Mistral.   Mon premier entrainement de cross avec Mistral. EmptyMer 26 Juil - 12:56

Arrow J'arrive dans son box. Il se méfia un peu de moi car c'était la première fois qu'il me voyait. Je l'amena près du terrain de cross en attendant j'alla chercher le matériel.

Arrow Je lui mit l'équipement puis j'allais installé les barres et tout le reste.

Arrow Puis on commenca par sauter les barres et sans faute il les sauta. Puis on continua avec des obstacles en longueur. Pour lui c'était nouveau donc il lui fallut du temps à s'habituer aux obstacles. Mais il reussissa à les sauter. C'est un vrai champion ! Smile

Arrow On rentra et je lui enleva son équipement puis je lui donna une pomme pour ses efforts puis un calin.
Revenir en haut Aller en bas

Mon premier entrainement de cross avec Mistral.
Page 1 sur 1