Haras du cavalier en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du cavalier en or

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entrainement de Mistral

AuteurMessage
Sarah

Sarah

Ou habites tu ? : france
Emploi sur le site : Chuchoteuse
Location ou achat ??? : Appzrtmeent

Entrainement de Mistral Empty
MessageSujet: Entrainement de Mistral   Entrainement de Mistral EmptyLun 24 Juil - 13:01

J'arrive au box! e cheval me reconnait
-Coucou Mistral! Je le caresse puis le sort et le prépare soignesueemnt piur le cross.
Je le selle et lui met un collier de chasse. Je le dégarotte soigneusement puis je lui met des guetres fermés aux antérieur et aux postérieurs + des cloches. Je met mon gilet et mon casque puis je l'emmene.

Je fais une bonne détente dans le pré ou je le fais avancé pour le réveiller puis je le laisse galoper un peu. Je pars sur un petit tronc simple pour commencé, dans une monté pour ne pas me faire embarquer. Je saute le tronc et je lui demande de galoper à fond dans la monté ou je me penche pour 'aider. Le cheval y va avec joix et galope. Je fais ensuite un contre-haut que nous passons facilement. Je ne le fais pas enchainer pour bien commencés, je le ferais un autre jour. Je saute ensuite le contre-haut en contre-bas et je décide de sauter un trocn en plein milieu du terrain et du parc pour tester le controle que j'ai sur Mistral. Pas de soucis la-dessus. Je fais ensuitre un trocn en contre-haut en sorti du gué pour finir. Le cheval est arrivé d'être dans l'eau puis je le fais souffler et l'arrete.

Je le douche et je lui masse els tendons
-C'est super Mistral!!
Je le caresse et lui donne des carottes. Je le brosse et le lache au pré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir007.skyblog.com

Entrainement de Mistral
Page 1 sur 1