Haras du cavalier en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du cavalier en or

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

entrainement avec Reglisse

AuteurMessage
sego92

sego92

Ou habites tu ? : dans le Nord de la France
Emploi sur le site : chuchoteur
Location ou achat ??? : location

entrainement avec Reglisse Empty
MessageSujet: entrainement avec Reglisse   entrainement avec Reglisse EmptyLun 24 Juil - 11:53

Arrow Quand j'arriva dans le box de Reglisse, elle était toute contente de me voir et toute excitée. Part ce beau sunny , je lui mit son licol et la sortit dehors à l'ombre. Puis l'attacha.

Arrow J'allai dans la direction de la sellerie pour aller chercher : le tapis, la selle, la bride et les guêtres. Je revenit elle m'attendait calmement et gentiment.

Arrow Je lui passa un coup de brosse vite fait. Puis je lui mit le tapis et la selle ensuite la bride et pour finir les guêtres pour pas qu'elle se fasse mal en faisant tomber les barres. Voila elle était prête pour l'entrainement !

Arrow Arrivé au terrain d'entrainement, je l'attacha quelques minutes pour installer les barres et le reste du matériel. Puis je revena la chercher pour l'enrainer. On commenca par quelques barres au sol. Comme j'avait vu qu'elle était douée, je passa à l'obstacle. On sauta 6 obstacles mais elle fit tomber 4 barres. Puis on recommenca l'exercice et cette fois elle n'avait fait tomber aucune barre.

Arrow Il était temps de la rentrer pour qu'elle puisse se reposer. Quand elle fut dans son box. Je lui enleva la bride, le tapis, la selle et les guêtres. J'allai rangé le matériel dans la sellerie puis je revena avec un peu d'eau et une carotte pour la récompenser de ses efforts. Puis pour finir une petite caresse de récompense. Puis je la laissa se reposait.
Revenir en haut Aller en bas

entrainement avec Reglisse
Page 1 sur 1