Quand j'arriva dans le box de Reglisse, elle était toute contente de me voir et toute excitée. Part ce beau
, je lui mit son licol et la sortit dehors à l'ombre. Puis l'attacha.
J'allai dans la direction de la sellerie pour aller chercher : le tapis, la selle, la bride et les guêtres. Je revenit elle m'attendait calmement et gentiment.
Je lui passa un coup de brosse vite fait. Puis je lui mit le tapis et la selle ensuite la bride et pour finir les guêtres pour pas qu'elle se fasse mal en faisant tomber les barres. Voila elle était prête pour l'entrainement !
Arrivé au terrain d'entrainement, je l'attacha quelques minutes pour installer les barres et le reste du matériel. Puis je revena la chercher pour l'enrainer. On commenca par quelques barres au sol. Comme j'avait vu qu'elle était douée, je passa à l'obstacle. On sauta 6 obstacles mais elle fit tomber 4 barres. Puis on recommenca l'exercice et cette fois elle n'avait fait tomber aucune barre.
Il était temps de la rentrer pour qu'elle puisse se reposer. Quand elle fut dans son box. Je lui enleva la bride, le tapis, la selle et les guêtres. J'allai rangé le matériel dans la sellerie puis je revena avec un peu d'eau et une carotte pour la récompenser de ses efforts. Puis pour finir une petite caresse de récompense. Puis je la laissa se reposait.