Nombre de messages : 46 Age : 29 Ou habites tu ? : Han-sur-Lese Emploi sur le site : Vétérinaire Location ou achat ??? : Achat Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: entraînement cde dressage pour Javou. Sam 22 Juil - 16:44
Salut, je revois enfin mon petit clown adoré
je lui fais un gros gros bizou et il se mais a galopé dans le pré. je lui atache son licol il alaire de bonne humeur ! je fais comme "dab" avec les chevaux je leur raconte des blagues-des histoires, il a l'aire de m'écouter ! bon maintenant je lui atache sa bride et sa selle et en piste
Je le monte (aujourd'hui pas de problème) mais il a l'aire sousieux ! Je le talone un peu, et je lui dit "au pas" sa marche ! Maintenent je fais une diagonale m-k il comprend mieux aujourd'hui ! A présent, je lui redonne un petit talonement il comprend parfaitement . Je suis contente de lui je le carresse. Quand je fais une volte, un cercle je dis le mot comme sa il sens souvient.
...et maintenant un cercle...une volte...diagonale...huit...Ta bien travaillez ! je lui fait un petit bizzou pour son travaille et je lui es dit que demain il fera un peu de galop !!! voila qui est fini je lui retire tapis, selle... je le lave et je le rentre !