Nombre de messages : 108 Age : 29 Ou habites tu ? : Chez moi Emploi sur le site : Débourreur Location ou achat ??? : Location Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Destiny Ven 21 Juil - 21:16
Je vais voir Destiny dans son box. Elle a l'aire folle mais comme vous le savez j'aime ça!! Donc je lui tend ma main pour qu'elle s'habitue a moi, puis je prend le licol et je la sort de son box. Elle se laisse dificilement attéché! Pour finir j'y arrive et tout ça avec douceur! Je la panse pendant 20 min. Ensuite je commence a seller Destiny et a mettre sa bride.Elle se laisse faire pour mettre sa bride mais pour la sangler comme elle est chatouilleuse ça a été difficile. Enfin je vais a la carrière.
Arriver a la carrière je commence a la resangler.Puis je monte avec douceur et je me fait légerre dans la selle. Je commence a la marcher tranquillement au pas pendant 7 min. Ensuite je fait 3 tour de trot a main gauche en faisant des volte et des doubler sans changement de main et je refais pareil de l'autre main. Ensuite je la marche rêne longue comme il fait chaud je la marche 10 min. Ensuite je reprend mes rênes et commence a trotter puis a galoper a main gauche. La! elle pête un cable et fou des coups de cu.Je le reprend calmement mais fermement. Ensuite je continue de galoper 1/2 our et je change de main. Entre les deux je passe au trot et lui demande un départ au galop a droite. La pas de problème elle me le fait parfaîtement! Ensuite je la marche au pas 10 min. Puis j'essai de la mettre en place.Elle réussi un petit peu. Enfin je decsend et la déssangle de 2 trou en lui parlant.
Une fois arriver au boxs je la carsse en la déssélant et e la débridant. Je la rentre au box et lui donne du foin et de l'eau. Je lui dit bonsoir en lui faisant un gos calin.