Nombre de messages : 46 Age : 29 Ou habites tu ? : Han-sur-Lese Emploi sur le site : Vétérinaire Location ou achat ??? : Achat Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Destiny Lun 24 Juil - 15:17
Je m'approche de Destiny et je lui donne une carresse, elle a l'ire contente, je met son licol et je la met dans son box elle ne s'agite pas et à l'aire endormie !
1.) je la brosse -étrille-bouchon-brosse douce- cure_pieds je la selle -le tapis- la selle- la sangle je la bride -le mor- la têtière- le sous_georges- la muserole- le montant_du_filet- le montant de la muserole.
-Je dégarote et je resangle en piste . -On dirais quelle a l'aire plus motivée ___________________________________________________
2.) je monte dessu sans probème je l'échauffe en faisent 2tour au pas et 2tour au trop je lui fait des diagonals... -il fait de belle ouverturre. je la met au trop, et je fais les même exercices. je suis contente, tout vas bien.
3.) j'essaye de lui faire du galop, il arive facilement ! j'essaye de faire un doublé individuel et au début Destiny ne comprenais pas je l'ai refait au trop puis au galop. -je suis satisfaite !
4.) je dessends et je la carresse je lui parle doucement et gentiment . je lui donne ses granulé et sa bonne douche . voila elle roule maintenant dans son champ bien gentiment !