Nombre de messages : 108 Age : 29 Ou habites tu ? : Chez moi Emploi sur le site : Débourreur Location ou achat ??? : Location Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Diablo Sam 29 Juil - 12:23
Je suis arriver dans son box et je le caresse. Ensuite je le sort dehors et je le panse. Je le selle et je le bride. Il a l'aire trés calme mais actif quand même. Ensuite je l'emmène a la carrière.
Arriver a la carrière je le ressangle et je le monte. Puis je le détend au pas et au trot a main gauche et la même chose a main droite. Ensuite je mets quelques bare au sol et je les passe au trot. Je lui demande un départ au galop a droite et ensuite un départ au galop a gauche du pas. J'installe un obstacle de 50 cm et il me le saute!! Je le saute 3 fois encore et je le saute 2 foi a l'autre main. Je le marche et je le rammène au box.
Une fois arriver au box je le déselle et le débride puisje le panse pendant 45 minute. Ensuite je le laisse dehor le tant que je remmette de l'eau, de la paille, des granulés. Ensuite je le remet et je lui donne un friandise en le caressant.