Haras du cavalier en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du cavalier en or

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Destin

AuteurMessage
mimi638

mimi638

Ou habites tu ? : a un endroit dans notre si belle France ^^
Emploi sur le site : maréchal-ferrant

Destin Empty
MessageSujet: Destin   Destin EmptyMer 26 Juil - 19:36

enfin je retrove mon tit destin que je n'avait pas vu depuis trés longtemps I love you I love you

Alors j'arrive vers son box mais il me montre c'est fesse -_-'
Un petit claquement de langue et il se retourne vers moi ( pleins de petit coeur au dessus de ma tête ^^ )
Alors je le panse pour qu'il soit nikel tout beau puis je le selle é lui met le filet !!

Arrivée dans la carriére un piti peu énervé alors je le fait marcher en le rassurant puis commence a le trotter !! Je change de main diagonale commencé au trot puis passe au pas a la moitié ! le trotte un peu puis le fait repassé au pas !

Commence le galop :
Départ au galop a droite ! oulala s'enméle un peu les jambes au début mais c'est bon ! ><' lool !! 2 tour au galop puis trot et pas ! diagonal puis départ au galop a gauche cette fois si nikel ^^ ( c'est bien destin grosse caresse )

Alors aujourd'hui nous travaillon le déplacement des hanges car moi même je ni suis pas trés forte !! Razz

Donc nous nous mettons pas compltemen perpendiculair a la bar é je commence a fair déplacement des hanches a droite !! hum hum le premier tour ce n'est pas encore sa ! j'arrive pas trop a positionné ma jambe !! au bout de quelque foi sa va mieu !! maintenant de l'autre coté c'est bon !

Bon une petite ballade autour du club bien tranquil et je le ramene au box pour le décellé et le panser !! aprés que j'ai fait tous sa je lui met le licol et l'enmene au prés avant que l'orage arrive !! 1/2 heure aprés je vais le chercher lui cur les pied le panse car il c'est rouler par terre ' comme si il avait pas remarqué que je l'avais déja panser -_-" ) mais bon...je reste plus de temps avec lui comme sa !! ^^ héhé !!

lui fait de grosse papouille et lui dit a demain !! me rend un petit hénnissemnt qui me fait monté au anges ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejtm63.skyblog.com et aussi un site http://speekhorse6

Destin
Page 1 sur 1