Haras du cavalier en or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du cavalier en or

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Entraineemnt de Mistral

AuteurMessage
Sarah

Sarah

Ou habites tu ? : france
Emploi sur le site : Chuchoteuse
Location ou achat ??? : Appzrtmeent

Entraineemnt de Mistral Empty
MessageSujet: Entraineemnt de Mistral   Entraineemnt de Mistral EmptyLun 24 Juil - 12:20

Le lendemin de l'entraineemnt avec Mistral je viens le revoir.
-Coucou Mistral!
Le cheval me reconait un peu.
Je le caresse et le sort pour le brosser.
Le pansage terminé je le selle etlui met els guetres
-Allez mon beau aujourd'hui on va sauter!

Je rentre dans la carrière, les barres au sol et des barres sont déjà installés. Je ressangle et monte. Je fais la même détente que hier. Une fois le galop terminé, Je le laisse souffler 5 ùminutes au pas rênes longues poru qu'il récupère. Après le pas je le passe au trot et je vais sur les barres au sol en équilibre pour mettre le cheval correctement. Une fois bien après 2 passages (1 à chaque main). Je monte un petit croissillons que je passe au trot 2 fois. Je vais sur un verticale, au galop de 1m30 40cm pour commence. Sans soucis. Je monte à 50cm, le cheval charge un peu et fais parfois des gros saut. Je vais sur un oxer carré et saute. Puis je le laisse souffler au pas 5 minutes et je refais un petit verticale pour finir.

Je sors, le brosse et le passe à la douche ou je lui fais un shampiong. Une fois sec je le lache dans le pré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir007.skyblog.com

Entraineemnt de Mistral
Page 1 sur 1